Serenity, Out of Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity, Out of Black


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Opinions sur les règles, histoire....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Opinions sur les règles, histoire.... Empty
MessageSujet: Opinions sur les règles, histoire....   Opinions sur les règles, histoire.... EmptyDim 6 Juil - 3:06

Vous l'avez peut-être remarqué, je suis entrain progressivement de remplir les catégories pour définir les règles, l'histoire, la façon de jouer etc...

Que pensez-vous de ce qui est en place pour l'instant. Est-ce que vous avez des remarques dessus ? Des choses qui vous surprennent ou quelque chose que vous voudriez changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Invité
Invité




Opinions sur les règles, histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les règles, histoire....   Opinions sur les règles, histoire.... EmptyDim 6 Juil - 12:04

Je trouve ça très bien ! La seule chose qui me semble un peu légère c'est la fiche de présentation des personnages. Je pense qu'il faudrait être plus exigeant.
Demandez par exemple tant de lignes pour l'histoire, tant de lignes pour la description et qu'elle soit pas bourrée de fautes. Je pense que ça découragerait ceux qui ne sont pas trop motivé et on aurait des persos de qualité.
Enfin ce n'est que mon opinion bien sur, c'est toi le commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Opinions sur les règles, histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les règles, histoire....   Opinions sur les règles, histoire.... EmptyDim 6 Juil - 14:39

Bon pour les fautes, je pense que les gens sont plus ou moins au courant, mais tu as sans doute raison, je vais imposer un nombre minimum de ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Invité
Invité




Opinions sur les règles, histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les règles, histoire....   Opinions sur les règles, histoire.... EmptyDim 6 Juil - 15:33

Si ça peut te donner des idées voici la fiche de présentation standard auquelle les nouveaux inscrits doivent répondre sur le forum RPG X-Men sur lequel je suis également.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Ce formulaire est à copier et à coller dans un nouveau sujet, avec pour titre : "Inscription de ...." :

Nom :

Prénoms :

Aliases :

Age + Date de Naissance :

Sexe :

Description physique : Suffisament étoffée, éviter à tout prix les "Voir Avatars" bidons. Au moins 5 lignes.

Signe(s) particulier(s) : Une (ou des) caractéristique(s) qui permettent de distinguer votre personnage. [Ex: Est gaucher, à un tatoo, louche des yeux, bégaille, marche claudicante...]

Caractère, tempérament : Les individus au caractère impeccable n'existent pas, alors les persos pleins de qualités non merci. Au moins 5 lignes.

Histoire du personnage : Torturée et complexe, ou lisse et sans relief, l'histoire de votre personnage doit coller au mieux avec ses caractéristiques. Unique, elle doit faire au minimum 12 lignes.

Personne sur l'avatar :
Age dans la vraie vie :
Expérience en RP :
Votre personnage est-il issu de la franchise Firefly-Serenity :


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.


Après tu peux rajouter métier (nous là-bas c'était pouvoirs et clan ^^) Voila, si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Inara Serra
Compagne
Inara Serra


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Opinions sur les règles, histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les règles, histoire....   Opinions sur les règles, histoire.... EmptyDim 6 Juil - 18:17

Ce genre de présentation donne d'une certaine façon une idée du niveau de jeu du joueur, et puis c'est toujours intéréssant de pouvoir etoffer l'histoire de nos personnages!
Revenir en haut Aller en bas
http://thejosswhedonsworld.forumdefan.com
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Opinions sur les règles, histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les règles, histoire....   Opinions sur les règles, histoire.... EmptyLun 7 Juil - 21:23

Je suis parti de la fiche de Kaylee en y faisant de légères modifs.

Au fait, pour le nom d'utilisateur, je pensais imposer "Prénom Nom", vous trouvez ça embêtant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Invité
Invité




Opinions sur les règles, histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les règles, histoire....   Opinions sur les règles, histoire.... EmptyLun 7 Juil - 21:28

C'est pas ma fiche hein, je l'ai pas rédigé, pour qu'il n'y est pas de quiproquo Wink
Moi j'ai juste du la remplir quand je me suis inscrite sur ce forum et c'était pas une partie de plaisir lol! J'ai du m'y reprendre plusieurs fois avant d'être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opinions sur les règles, histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les règles, histoire....   Opinions sur les règles, histoire.... EmptyLun 7 Juil - 21:40

Juste un truc que j'ai oublié, je pense que ce serait pas une mauvaise idée de mettre le formulaire d'inscription dans la rubrique Présentation des Personnages comme ça on serait sur que les nouveaux inscrits ne passent pas à côté .
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Opinions sur les règles, histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les règles, histoire....   Opinions sur les règles, histoire.... EmptyMer 9 Juil - 22:02

En tant que capitaine, j'ai montré l'exemple en créant une fiche. J'ai aussi mis à jour les noms des membres de l'équipage du Serenity
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Invité
Invité




Opinions sur les règles, histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les règles, histoire....   Opinions sur les règles, histoire.... EmptyJeu 10 Juil - 19:24

Je m'y met tout de suite pour faire la mienne.
Sinon pour le formulaire tu as vu ce que je t'ai mis dans mon précédent message ? Vraiment je trouve que ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Opinions sur les règles, histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les règles, histoire....   Opinions sur les règles, histoire.... EmptyJeu 10 Juil - 20:32

Ok je vais déplacer la fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Contenu sponsorisé





Opinions sur les règles, histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les règles, histoire....   Opinions sur les règles, histoire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinions sur les règles, histoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'Univers de Serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity, Out of Black :: Discussion :: Création du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser