Serenity, Out of Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity, Out of Black


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Spaces Cowboys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Spaces Cowboys Empty
MessageSujet: Spaces Cowboys   Spaces Cowboys EmptyMer 23 Juil - 21:36

Les temps étaient difficiles pour trouver du boulot. Après plusieurs journées de recherches, Malcolm eut finalement un contact pour un job qui rapporterait peu, mais qui était nécessaire. Quand les estomacs grondent, il faut savoir serrer les dents. Pour ne rien arranger à l'affaire, Malcolm c'était levé du pied gauche. On bien longue journée en perspective.

Après avoir accepté la mission par vidéoconférence, Malcolm se servit de l'interphone pour avertir tout l'équipage et leur ordonna de se rendre dans la salle à manger pour une réunion.

Il sorti tout de suite après de sa cabine et se rendit au point de rendez-vous. En tant que capitaine, il était normal qu'il soit le premier arrivé. Il attendit le reste de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Invité
Invité




Spaces Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Spaces Cowboys   Spaces Cowboys EmptyJeu 24 Juil - 11:17

Kaylee venait de passer une bonne nuit de sommeil bercé par le bruit des moteurs en salle des machines quand la voix de son commandant la reveilla. Il avait accepté une offre et au ton de sa voix, il était évidement que ça n'avait pas été de gaité de coeur. Il allait encore être d'une humeur massacrante aujourd'hui. Mais comme l'exige son poste de mécanicienne et bien qu'elle ne prenne jamais part aux missions, elle descendit de son hamac et se dirigea en premier lieu vers sa cabine pour se rafraichir quelques peu avant de rejoindre l'équipage.
La porte de celle-ci était facilement reconnaissable de part le nom de Kaylee qui y été inscrit mais également par les fleurs et les couleurs criardes dont elle était affublée. Elle prit l'échelle et entra dans sa chambre. Elle ouvrit le lavabo et aspergea son visage d'eau, elle frotta légèrement ses joues pour en enlever les traces de cambouï et échangea sa salopette autrefois propre contre une combinaison verte olive bien que ce ne soit pas une couleur qu'elle appréciait. Et enfin, elle se dirigea vers la salle à manger afin d'entendre ce que le commandant Reynolds avait à leur dire et pourquoi pas également, grignoter un peu.
Elle ne rencontra personne sur le chemin, se demandant même s'ils étaient encore en vie au vue du silence inquiétant qui régnait sur Serenity. Une fois sur place, elle put constater qu'elle était la première arrivé et qu'effectivement, Malcolm Reynolds n'était pas à prendre avec des pincettes.


-Bonjour Commandant !
Revenir en haut Aller en bas
Book Derrial
Shepperd
Book Derrial


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Spaces Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Spaces Cowboys   Spaces Cowboys EmptyVen 12 Déc - 17:39

Alors qu'il était dans sa cabine à lire un passage de sa Bible, Book entendit un appel du commandant. Il s'était rien passé depuis quelques temps, ils dérivaient dans l'Espace, à la recherche de quelque chose et à priori, Mal avait trouvé.

Book se recoiffa correctement, pour ne pas trop effrayé River et referma sa Bible, en prenant soin de mettre un marque page pour repérer le lieu où il s'était arrêté. Il se dirigea ensuite naturellement vers la salle à manger.

C'était à bien y réfléchir un lieu étrange pour une réunion mais le Serenity était ainsi fait, l'ordre semblait n'être que secondaire, sauf en ce qui concernait ceux de chef et sous-chef.

Book arriva finalement dans la bonne pièce et salua d'un signe de tête ceux déjà présent ce qui se limitait en réalité à Kaylee et le commandant lui-même. Il était étrange que les autres ne soient pas encore là, mais peut-être avaient-ils tous trouvé un moyen d'occuper leur temps libre, qui était fort long pour en cet instant.


-Un message pour nous, commandant ?

Il attendit patiemment la réponse, sachant que quoiqu'il allait arriver, ils n'avaient plus qu'à attendre un mot de celui qui dirigeait et qu'ils allaient sûrement se mettre en branle pour aller dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Spaces Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Spaces Cowboys   Spaces Cowboys EmptyVen 12 Déc - 19:21

Tandis qu’il attendait, Malcolm vit une petite partie de son équipage arriver. Pour l’instant il n’y avait que Kaylee et Shepperd mais c’était déjà suffisant pour commencer à expliquer les raisons de cette réunion. On pouvait sentir sur son visage un certain agacement. Il savait que les membres de son équipage n’allaient pas apprécier ce que leur capitaine allait leur dire. C’est assez désagréable de prévoir ce genre de choses.

- J’ai réussi à nous trouver une petite mission. Il n’y a pas une fortune au bout mais au moins ça nous permettra de survivre quelques jours de plus. L’avantage est qu’il n’y a rien d’inégal.

Encore heureux qu’il n’y avait rien d’illégal dans cette mission. Si cela avait était le cas, le paiement n’aurait jamais compensé les problèmes occasionnés. D’ailleurs Malcolm se demandait si comme toute les missions précédentes, celle-ci allait tourner mal une fois de plus.

- Transport de bétail. Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’un troupeau complet, juste un animal. Un cheval, un pur-sang qui vaut beaucoup. On doit aller le récupérer sur Bellerophon et le déposer à Paquin. Il doit participer à une sorte de concours là-bas. J’avoue que je n’ai pas bien saisi de quoi il s’agissait exactement. Quoi qu’il en soit, la compétition est rude et les coups bas sont de mises, c’est pourquoi son propriétaire nous le confie.

Malcolm eut un petit sourire car il allait passer à la seconde partie. Jusqu’ici tout allait pour le mieux mais il était temps d’aborder les problèmes.

- Vous vous doutez bien que j’ai du falsifier le CV pour avoir ce job. Je lui aie dit que notre vaisseau était parfaitement adapté au transport des animaux précieux. On sait tous que c’est pas vrai mais peu importe.

Il se tourna vers Kaylee.

- Kaylee, j’aurais besoin de tes dons. Il faudrait que tu me bricoles une mini-écurie pour le cheval, rien de fonctionnel, il faut juste donner l’impression que c’est parfait.
Il faudra aussi qu’on se trimballe son soigneur attitré. C’était une condition non négociable. Il faudrait l’empêcher de fouiner et de poser trop de questions, surtout s’il s’agit du matériel utilisé pour le pur-sang. Shepperd, vous pensez être en mesure de le baratiner avec des sermons ou des trucs du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Invité
Invité




Spaces Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Spaces Cowboys   Spaces Cowboys EmptySam 13 Déc - 12:18

Après que Shepperd Book les ai rejoint et sans attendre le reste de l'équipage, le commandant leur expliqua de quoi il retournait. En premier lieu et à la plus grande surprise de Kaylee, rien d'illégal dans cette affaire, fait plutôt rare en ces temps troublés. Deuxièmement et là débutaient les ennuis, ils allaient devoir faire bonne figure face au client au vue des mensonges qu'avait raconté Mal quand aux fonctionnalités de Serenity. Et troisièmement et là ça devenait franchement frustrant pour elle, Kaylee allait devoir se charger de jouer les entrepreneurs dans la création et la fabrication d'une écurie dernier cri.

-Vous ai-je déjà dis que j'avais une peur bleu des chevaux ? Parce que c'est le cas et je n'ai pas la moindre idée de la manière de construire ce truc et surtout je ne veux pas approcher cet animal à moins de 10 mètres. Je vais voir ce que je peux faire pour l'écurie mais Mal quand devons-nous prendre cette bête sur Bellerophon ? Tu n'imagines pas tout le boulot qu'on va avoir pour tout nettoyer ? Serenity est dans un état déplorable, il va falloir que tout le monde s'y mette pour qu'elle ressemble au vaisseau dont tu as parlé au client.

Les vacances étaient finis de toute évidence. Ils allaient devoir acheter du matériel parce qu'avec ce qu'il trainait ici elle serait bien incapable de monter cette écurie sur pied. Et l'odeur que le cheval allait dégager dans la soute, elle ne pourrait plus y jouer avec River, terminé. Elle espérait que la ventilation ne ferait pas parvenir l'air jusqu'à sa cabine ou encore dans la salle des machines. De plus, ils allaient devoir être sur leur garde avec le soigneur dans les pattes ! Elle commençait à se demander si elle ne préférait pas quand leurs missions étaient illégales !
Revenir en haut Aller en bas
Book Derrial
Shepperd
Book Derrial


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Spaces Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Spaces Cowboys   Spaces Cowboys EmptyMar 30 Déc - 13:07

Une mission légal était du goût de Book, cela changerait de toutes les courses poursuites et autres arnaques auxquelles il s'était habitué depuis qu'il était sur le vaisseau. Le plan semblait tenir la route, si ce n'était qu'il consistait à transporter un cheval. Il ne pu s'empêcher de lever un sourcil quand il entendit cela.

**après les vaches, voici le cheval, et dire qu'ils ne sont pas croyant alors qu'on va bientôt refaire l'Arche de Noé, la destinée humaine est pleine de surprise...**

Il écouta la suite de l'explication, ce plan avait tout de même quelques points négatifs, Mal avait menti et il pouvait y avoir des coups bas. Commençant à bien connaître la chance de cet équipage, il n'était à n'en pas douter, qu'ils allaient bientôt se retrouver en prison ou en train de se faire tirer dessus.

-Mal, je suis bien content qu'on ait bientôt quelque chose à manger mais ne penses-tu pas qu'il y ait quelque chose de bizarre? Après tout, confier un animal si précieux à un équipage, même ayant falsifié son C.V... Je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre... Mais bon...

Il savait que son avis importait peu et il n'était pas vraiment temps de partir dans une dispute, surtout que Kaylee semblait avoir d'autres problèmes.

-Kaylee, il faut affronter nos peurs, sinon elles nous empêcheront d'avancer... Mal, je vais aller me changer, pour donner une impression digne de ton C.V

Il se tourna vers Mal, celui-ci n'appréciait que moyennement ses sermonts mais il fallait tout de même que quelqu'un ici leur explique les choses. La mission étant maintenant lancée, il retourna dans ses appartements, pour mettre quelque chose de vraiment propre, un homme d'église allait peut-être pourvoir faire un miracle et rendre ce vaisseau vraiment accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Spaces Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Spaces Cowboys   Spaces Cowboys EmptyDim 4 Jan - 16:57

Hum, si lui avait dit un jour que Kaylee avait peur de quelque chose, en particulier des chevaux, il ne l'aurait jamais cru. Même après tout ce temps passé ensemble, il y avait encore beaucoup de choses qu'il ignorait sur les membres de son équipage. Espérons qu'elle réussisse tout de même a bricolé quelque chose de correct pour que tout se passe bien.

- Désolé de t'imposer ça Kaylee mais non n'avons pas vraiment le choix, surtout en ce moment. Essaye de faire au mieux avec ce que tu trouveras pour le reste, on se débrouillera

Le capitaine se demandait quand viendront les jours où les travaux rapporteront quelque chose de correct. Ces derniers temps, c'est sans arrêt vache maigre et dépression. Il faudrait qu'il trouve rapidement un travail un temps soit peu lucratif sinon l'équipage ne tiendra pas. Même si Malcolm était prêt à mourir, il ne voulait pas entraîner avec lui son équipage.

- Merci de votre soutien Shepperd. Le départ est imminent. Je vais aller réveiller Wash dans le cockpit et nous nous y rendons tout de suite. Et bon puisque les autres ne sont pas venus prendre part à notre petite conversation je vais aller leur botter les fesses.

Pour que la mission réussisse il fallait que tout le monde joue le jeu et l'absence d'une grande partie de l'équipage au briefing n'allait pas arranger les choses. Malcolm quitta la cuisine et se rendit au cockpit pour préparer la route jusqu'à Bellerophon.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Contenu sponsorisé





Spaces Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Spaces Cowboys   Spaces Cowboys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaces Cowboys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity, Out of Black :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser