Serenity, Out of Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity, Out of Black


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Divers questions et avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Book Derrial
Shepperd
Book Derrial


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Divers questions et avis Empty
MessageSujet: Divers questions et avis   Divers questions et avis EmptyVen 24 Oct - 15:56

Bonjour à vous!

Je sais bien que je suis nouveau et que ma feuille n'a même pas encore été validée mais néanmoins, voulant pouvoir participer à un forum Firefly, je me permets de poster ici.

-Me baladant sur le site, je n'ai pas pu voir de partie RP ni même où on pouvez les poster, il faudrait peut-être en ouvrir une et faire en sorte que les non-connecté puissent voir à quoi ça ressemble, ils ne vont pas venir sur un forum sans savoir le niveau des personnes y étant (sans me compter bien entendu, mon cas est un peu à part). Correction: j'en ai vu après inscription mais si on fait juste un tour, on a l'impression que le forum est vraiment "mort" si on ne s'inscrit pas, on a l'impression qu'il n'y a pas de jeu, certains ne s'inscrivent donc pas en pensant qu'il n'y a rien d'autres.
-Que voulez-vous faire comme type de forum? Je m'explique, il y a des forums où on fait ce qu'on veut et d'autres où il y a tout de même un scénario avec des MJs qui "dirigent" les parties, si c'est le cas, peut-être faudrait-il le préciser.
-Peut-on faire plusieurs personnages? J'aime bien Sheperd mais à court terme, plus tard (quand il y aura plus de joueurs... croisons les doigts), j'aimerai en avoir un sans grand rapport avec le Serenity.

Et pour finir, voulez-vous de l'aide? Je sais, je pose cette question à la fin alors qu'elle aurait dû être la première mais bon... j'ai jamais dit que j'étais logique. Donc si c'est le cas, sachez que j'ai le jeu de rôle Serenity et il y a la description d'une multitude de planètes, bien connu ou non (Persephone, Ariel, Beaumonde). Mais en prêtant attention à l'histoire écrite par Mal, j'ai l'impression qu'il l'a aussi... Ou alors c'est une étrange coïncidence? Enfin, si jamais, je peux filer un coup de main (et pour d'autres trucs que les planètes). Et j'ai aussi les comics Serenity avec des scénarios de Joss Whedon lui-même.

Pour finir, j'ai deux nouvelles qui devraient être bonne (au final trois):
-tout d'abord, il me semble que Firefly, le coffret de la série devrait sortir en France (d'après un magazine dont je tais le nom parce que j'ai oublié et que j'étais trop occupé à sauté au plafond... mon lecteur DVD ne lisant pas les DVD zone 1 alors qu'un pote à le coffret en anglais...), si c'est le cas, il y aura de nouveaux fans et donc des joueurs potentiels.
-ensuite, par un heureux hasard d'amis qui ont décidé de me suivre quand je suis allé voir Serenity au cinéma (alors qu'ils ne connaissaient Firefly), en sont tombés amoureux et sont donc des joueurs potentiel. Des joueurs vont peut-être venir (bien que je vais attendre un peu avant de leur en parler... notament un peu de RP)
-enfin, je suis sur un forum X-Men très bien classé et ayant beaucoup de joueur (l'Academy X, 1er sur Tour de Jeu dans la partie X-Men) et, encore une fois quand il y aura du RP, je ferais votre pub (mais pas celle proposé par Kaylee, elle est trop longue à mon goût)

Voilà, en espérant être accepté dans ce forum en tant que joueur et pourquoi pas en tant qu'"aide". Et pendant que je suis là, je sais que l'histoire que j'ai posté pour Book est courte mais il ne faut pas oublier que ce personnage est une énigme, j'ai donc voulut garder la même idée, si cela gêne, faites-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Divers questions et avis Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et avis   Divers questions et avis EmptyVen 24 Oct - 18:16

Bien le bonjour à toi, Book !

Je tenais déjà à te dire que je suis content de voir, ça fait plaisir de voir une nouvelle personne sur le forum ! (depuis le temps que j'attendais ça, je commençais à désespérer).

Alors par quoi je commence .... Oui, comme tu l'as déjà vu la partie RP est déjà présente, c'est vrai qu'étant que 2 à poster dans la partie RP, on a pas vraiment débuter le RP, et côté niveau d'écriture, je pense qu'on a pas encore eu l'occasion de s'exprimer. Côté fonctionnement de jeu je pense qu'on laissera un certaine liberté au joueur, avec ponctuellement des missions avec MJ, PNJ etc... comme dit précédemment avec 2-3 personnes de plus cela devrait se lancer.

Pour le changement de personnage, bien sûr si par la suite tu désires en changer tu pourras le faire.

En effet j'ai à ma disposition le livre JDR sur Firefly. Mais avec l'encyclopédie dont il s'agit c'est vrai qu'un coup de main dans la transcription serait bienvenue (quelques scans des plans et autres seraient biens mais je n'ai pas le matériel pour). Mais tout autre aide est acceptée. Razz

Si par la suite tu souhaites ramené du monde ou faire de la pub, je n'ai rien contre !

Pour la fiche, je n'ai pas encore regardé, je te répondrai à sa suite.

En tout cas bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Book Derrial
Shepperd
Book Derrial


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Divers questions et avis Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et avis   Divers questions et avis EmptyMar 28 Oct - 12:53

Il risque même encore d'avoir d'autres joueurs, attention! Je plaisante mais je l'espère sincèrement.

Et encore 2-3 joueurs? Je vais voir ce que je peux faire mais je ne promets rien pour le moment.

Pour le boulot sur le livre de base, je suis bien d'accord, je l'ai lu une fois et il y a tellement de truc qu'à la fin, on se souvient en gros et on se dit: "tiens c'était quelle planète déjà?". Enfin si jamais, il faudrait voir pour faire les plus importante, je vais voir pour faire un "résumé" de Persephone, après tout, c'est LA ville pour trouver des missions (et des ennuis).

Pour les scans, je peux le faire, mais je ne crois pas que ce soit légal, sauf peut-être si on met la source et encore, je doute. On verra au cas par cas.

Et juste pour dire, ma connection est un peu compliqué en ce moment, mais dès que j'aurai traduit, je t'enverrai par MP et tu pourras poster où tu veux.

Et une dernière questions: je vois bien Inara, Kaylee et Mal mais Wash, il a une connection encore pire que la mienne ou il a abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Divers questions et avis Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et avis   Divers questions et avis EmptyMar 28 Oct - 16:08

Ok pour la trad.

Je crois que Wash a quelque peu renoncé. Je peux essayer de le relancer pour voir si le rôle se libère.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Wash
Pilote du Serenity
Wash


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Divers questions et avis Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et avis   Divers questions et avis EmptyLun 10 Nov - 23:12

non non Very Happy quelques soucis mais me revoilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers questions et avis Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et avis   Divers questions et avis EmptyMar 11 Nov - 18:42

Ah ah ! Le fils prodigue est de retour !

Euh je m'égare je crois ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Divers questions et avis Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et avis   Divers questions et avis EmptyMar 11 Nov - 19:03

C'est pas grave, l'égarement est toléré, content de te revoir Wash.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Wash
Pilote du Serenity
Wash


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Divers questions et avis Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et avis   Divers questions et avis EmptyMar 11 Nov - 20:08

moi aussi Very Happy

On décolle quand ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers questions et avis Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et avis   Divers questions et avis EmptyMar 11 Nov - 21:39

Tout de suite ! Tout de suite ! Tout de suite ! lol!
Sinon une autre fois
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Divers questions et avis Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et avis   Divers questions et avis EmptyJeu 13 Nov - 16:28

Ya déjà un post qui a commencé, si tu veux tu peux répondre Wash Razz Space Cowboys
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Divers questions et avis Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et avis   Divers questions et avis EmptyDim 23 Nov - 16:41

On va dire que les doubles posts sont autorisés pas qu'en ce moment ce qu'il faut c'est des messages. Juste pour dire que j'étais fatigué. A chaque fois j'ai un gros coup de barre quand je vais sur le forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Invité
Invité




Divers questions et avis Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et avis   Divers questions et avis EmptyDim 23 Nov - 19:54

Mais moi je suis partante pour le RP, ce qu'on peux faire c'est déjà faire (oh la redondance Shocked ) avec les membres que l'on a, donc notre ancien petit groupe plus Book qui est super motivé en plus et puis après sa attirera plus de monde.
A nous tous on peux gérer un RP.
Mieux encore, on peux faire des doubles comptes et/où créer un compte pour les gens dont on a besoin dans le RP de temps en temps comme un flic, ou un mercenaire ou n'importe qui (bon ce genre de compte à plusieurs nom, j'ai déjà entendu MDJ ou Master RP donc à toi de voir)
Je vais regarder où est le RP qu'on avait commencé et si c'est pas moi qui a posté en dernier je posterais pour motiver troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Divers questions et avis Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et avis   Divers questions et avis EmptyDim 23 Nov - 21:55

Bonne idée, je vais essayer de créer des personnages externes comme ça l'histoire peut se développer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Contenu sponsorisé





Divers questions et avis Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et avis   Divers questions et avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers questions et avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity, Out of Black :: Règlement et Gestion :: Questions, Suggestions, Propositions d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser