Serenity, Out of Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity, Out of Black


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enfin posté:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie Robinson
Passager du Serenity
Amélie Robinson


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008

enfin posté:) Empty
MessageSujet: enfin posté:)   enfin posté:) EmptyJeu 30 Oct - 7:07

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

[b]Nom :[/b] Robinson

[b]Prénoms :[/b] Amélie

[b]Aliases :[/b] hein?

[b]Age :[/b]26 ans


[b]Sexe :[/b]femme

[b]Métier :[/b]Médecin/mercenaire

[b]Description physique :[/b] elle a de long cheveux brun qui sont souvent détaché et presque jamais coiffé,elle est mince et les hommes la reluquent souvent ce qui la dérange grandement,elle a les lèvres pulpeuse et des yeux brun,elle porte souvent des corsets en satin et un pantalon

[b]Caractère, tempérament :[/b] elle est tres arrogante avec les inconnu mais quand on la conait assez bien elle est tres souriante et amical,
on peut vraiment lui faire confiance car elle garde tout les secrets mais elle juge que si un secret est trop grave elle le dit,Amélie sait faire tourné une situation a son avantage qu'elle soit bonne ou mauvaise,et elle dit ce qu'elle pense soit m.chant ou gentil car elle deteste les menteurs...vu son physique elle aodre aguicher les hommes mais pas trops juste assez pour pouvoir en rire après

[b]Histoire du personnage : [/b] elle est née sur Persephone,et a fait son enfance la bas,une enfance plutot douillete...mais vers l'age de 10 ans elle partit avec son pere et sa mere dans l'espace a cause du travail de son père qui était un haut placé dans l'espace,mais lors d'un voyage le vaisseaux se fit attaqué par les Ravageurs,elle eut le temp d'aller se caché avec son père mais pas sa mère qui mourut devant les yeux de sa fille et son mari....depuis ce temp Mia(surnommé ainsi)elle les deteste et a une très grande peur des ravegeurs,elle décida de devenir médecin a la plus prestigieuse école et la elle rencontra Simon puis ils devinrent amis...mais elle dut partir sur les planète lointaine pour aidé les gens a s'installer a ils avait besoin d'un médecin donc Mia y est allé puis elle revint sur Persephone voir son père qui lui annonca que son ami était maintenant hautement recherché ainsi que sa soeur,Mia prit donc la decision de le retrouver elle-même et de l'avertir...mais entre-temp elle dut apprendre a se battre et a manipulé les armes et elle devint très bonne.En cherchant Simon elle decouvrit aussi d'Autre plan de l'alliance et se rebella contre son père et quitta le nid familiale pour retrouver son ami et se rebellé contre l'alliance puis elle entend parlé d'un vaisseaux rebel noméé Serenity...donc Mia se doit de trouver ce vaisseaux et le suivre

[b]Personne sur l'avatar :[/b]Penelope Cruz
[b]Age dans la vie réelle :[/b]17
[b]Expérience en RP :[/b]assezs bonne
[b]Votre personnage est-il issu de la franchise Firefly-Serenity :[/b]non


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 3 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.ouiiii :)


Dernière édition par Amélie Robinson le Jeu 18 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

enfin posté:) Empty
MessageSujet: Re: enfin posté:)   enfin posté:) EmptyJeu 30 Oct - 15:50

Salut !

Par respect envers ceux qui ont suivi les consignes, je te demanderai de modifier ta fiche pour qu'elle corresponde à la norme indiquée (voir Fiche).

Il faudrait aussi que tu corriges les fautes et que tu retravailles l'ensemble (par exemple tout l'histoire de ton personnage tient en une seule phrase !)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Amélie Robinson
Passager du Serenity
Amélie Robinson


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008

enfin posté:) Empty
MessageSujet: Re: enfin posté:)   enfin posté:) EmptyJeu 18 Déc - 22:06

enfin elle est faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

enfin posté:) Empty
MessageSujet: Re: enfin posté:)   enfin posté:) EmptyDim 21 Déc - 2:17

Bon y encore quelques soucis. Allez c'est pas grave, je valide ! Manque juste encore l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Book Derrial
Shepperd
Book Derrial


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

enfin posté:) Empty
MessageSujet: Re: enfin posté:)   enfin posté:) EmptyMar 23 Déc - 18:35

Je me permets de poster à la suite, juste pour dire que tant qu'à faire, on peut peut-être l'attendre pour le Space Cowboys, non?

Allez, un joueur en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Robinson
Passager du Serenity
Amélie Robinson


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008

enfin posté:) Empty
MessageSujet: Re: enfin posté:)   enfin posté:) EmptyMer 24 Déc - 3:59

j'avais l'intention de venir voir l'equipage une fois sur la planete pour allé cherche le chevalXD
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

enfin posté:) Empty
MessageSujet: Re: enfin posté:)   enfin posté:) EmptySam 27 Déc - 4:03

Effectivement on peut établir la possibilité que tu incorpores l'équipage à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Amélie Robinson
Passager du Serenity
Amélie Robinson


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008

enfin posté:) Empty
MessageSujet: Re: enfin posté:)   enfin posté:) EmptySam 27 Déc - 4:37

okii alors le sujet est fait a Bellerophon
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

enfin posté:) Empty
MessageSujet: Re: enfin posté:)   enfin posté:) EmptySam 27 Déc - 19:24

On attends juste la réponse de Book dans la première partie pour la cloturait et continuer ensuite dans ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Contenu sponsorisé





enfin posté:) Empty
MessageSujet: Re: enfin posté:)   enfin posté:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin posté:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity, Out of Black :: Fonctionnement du RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser