Serenity, Out of Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity, Out of Black


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 James Cowen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Cowen
Passager du Serenity
James Cowen


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009

James Cowen Empty
MessageSujet: James Cowen   James Cowen EmptyVen 23 Jan - 0:58

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Nom : Cowen.

Prénoms : James.

Aliases :

Age : 27 ans.


Sexe : Masculin.

Métier : Mercenaire.

Description physique : James est quelqu'un de plutôt "soft" d'apparence. Il n'est pas du genre gringalet mais il n'est pas non plus une masse imposante qui se fait remarquer au premier coup d'œil rapide posé dans l'un des très nombreux bars du système. Il existe un tas de personne comme lui, c'est pourquoi il est très aisé pour lui de se fondre dans la masse d'une quelconque ville.
Au niveau vestimentaire il a plutôt tendance à ne s'encombrer que du nécessaire. Pantalons rigides dans des teintes sombres, vieux T-shirts blancs crasseux et veste de cuir. On remarque aussi ses "boots" et ses gants de cuir afin d'éviter de se surchauffer la paume au contact d'une arme fumante ayant servit à refroidir un dit "mauvais payeur".
Certes, James n'est pas du genre imposant par sa carrure mais il en impose par sa gueule carrée. Son nez cassé, ses traits et ses yeux noirs montrent qu'il n'aime guère plaisanter quand il s'agit d'argent. Il a tendance à faire toutes sortes de moues en fonction des circonstances, oui, James est très expressif et ce, inconscient.
Ses cheveux noirs et courts sont très rarement sales, petit contraste avec le reste de sa tenu vestimentaire.
Hormis les détails du type mercenaire pouilleux il est sans conteste qu'il soigne sa démarche, ses gestes et son langage. On raconte que jadis il fût élevé dans une famille fortunée, il n'en est pas moins vrai lorsque cela l'arrange.
Sa voix elle aussi très expressif stagne souvent entre la voix de caverneux et la voix de jeune homme, enfin, c'est un genre qu'il aime ce donner.

Caractère, tempérament : Hum... Très explosif. Oui, c'est le mot. Au premier abord on pourrait croire que cet homme est du genre léger et à ne pas trop faire de vagues. D'ailleurs la plupart de ses employeurs se plaignent d'avoir été roulé. Il se présente généralement comme un gentilhomme et accepte toutes sortes de contrats, cependant lors du passage à la caisse il n'apprécie pas de ne pas être payé. L'employeur peu prévenant paye souvent l'addition en plus d'un nez cassé.
Cette réputation a donc finit par faire le tour du système et désormais chaque employeur côtoyant le marché depuis un certain temps savent qui il est et agissent donc en conséquence.
Du genre à ne prendre aucun risque il traine souvent avec plus d'armes légères qu'il n'en faut. Couteaux, épingles et chaines sont les armes qu'il transporte dans un bar où il est de coutume de déposer ses flingues au videur. Sinon, lors de ses missions il n'a de limite que dans le budget. C'est un homme a aimer les armes, que voulez vous...
Toutefois, bien que explosif lorsqu'il s'agit d'argent; il a ses petites périodes, où tour à tour il est extraverti ou introverti.
Lorsqu'il est d'humeur il peut plaisanter à souhait et rire jusqu'à n'en plus pouvoir. Il peut même être amené à amuser la galerie avec ses montés de colères sans méchanceté. Cependant, lorsqu'il est du genre à ne rien dire il ne faut généralement pas venir le chercher. Il est donc difficile d'entretenir une conversassions avec lui à ce moment là. C'est une période où généralement il se ressource après un petit dérapage.

Histoire du personnage : James, personne ne sait réellement d'où il vient. Né de parent inconnus, ayant vécu dans un orphelinat miteux à la bordure du système il a été considéré d'office comme un "indépendantiste".
Ses parents il y pensait longuement durant sa jeunesse, avant d'être enrôlé dans un conflit dont il ne voulait pas.
À ses 24 ans on le força à quitter l'orphelinat pour faire de la place. N'ayant personne à qui se raccrocher il entra dans l'armée puis de fil en aiguille il se retrouva au commande d'une escouade de commandos.
C'est avec quelques mêmes hommes qu'il servit durant la guerre indépendantiste qu'ils perdirent lamentablement.
Enfin, c'est une époque de sa vie qu'il tente d'oublier, d'enfouir au plus profond de son être pour ne plus jamais revivre l'enfer qu'on lui imposa de gré.

Non, cette période de sa vie était terminée. Il se retrouvait de nouveau sans foyer, sans boulot et surtout sans formation professionnelle hormis tuer. Ça il savait faire, mais il ne voulait pas d'une carrière d'assassin qui le mènerait inéluctablement sur les traces de sa vie passées.
Il décida alors de faire quelques courses pour des employeurs. Le boulot était très varié mais pas très rentable au vu de la chasse aux pirates. Néanmoins il parvenait à gagner sa vie convenablement. Mais, à son grand regret, c'était au dépend des autres. Ne possédant pas de vaisseau il lui fallait travailler avec des gens à chaque fois différents et ce sont ces expériences qui l'ont poussé à devenir aussi méfiant envers le milieu dans lequel il évolue.

Côté histoires de cœur ça n'a jamais été trop ça. Toujours en vadrouille à droite à gauche il n'arrivait pas à tenir en place. Alors là où il se rendait il prenait une claque pour des histoires d'adultères. Parfois ça allait plus loin car le mari s'en mêlait. Enfin, bien que très axé sur les beuveries il a commencé à se calmer depuis qu'il reçut une balle dans la poitrine pour une histoire de vengeance. Un contrebandier n'avait pas apprécié de voir son contrat lui passer sous le nez au profit de James. Et donc, il ne trouva rien d'autre à faire que de se venger sur sa personne.
Voici donc la vie palpitante de James. Il est donc aisé de comprendre que depuis quelques temps il recherche des aventures beaucoup plus périlleuses que ces précédentes courses à la mord moi le nœud. Cependant, était-ce peut être sa vie passée qui finissait par le rattraper?

Personne sur l'avatar : Jamie Bamber
Age dans la vie réelle : 19 ans.
Expérience en RP : 3 ans.
Votre personnage est-il issu de la franchise Firefly-Serenity : Non, il est issue de mon imagination.


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 3 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
Revenir en haut Aller en bas
Book Derrial
Shepperd
Book Derrial


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

James Cowen Empty
MessageSujet: Re: James Cowen   James Cowen EmptySam 24 Jan - 19:14

Alors tout d'abord bienvenue à bord!

Ensuite, pour l'accpetation de ta feuille, il va juste falloir attendre l'avis du commandant, qui ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cowen Empty
MessageSujet: Re: James Cowen   James Cowen EmptyDim 25 Jan - 12:48

Bienvenue à toi ! Et surtout très belle fiche, on voit bien que tu as de l'expérience et tu as bien respecté les consignes. Reste plus qu'à attendre la décision du grand maître ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inara Serra
Compagne
Inara Serra


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

James Cowen Empty
MessageSujet: Re: James Cowen   James Cowen EmptyDim 25 Jan - 21:23

Bienvenue à toi!! C'est une bien belle présentation ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thejosswhedonsworld.forumdefan.com
Invité
Invité




James Cowen Empty
MessageSujet: Re: James Cowen   James Cowen EmptyDim 1 Fév - 21:34

Etant donné l'absence du Grand chef je te valide moi-même.
Alors bienvenue sur Firefly-Serenity et au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
James Cowen
Passager du Serenity
James Cowen


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009

James Cowen Empty
MessageSujet: Re: James Cowen   James Cowen EmptyDim 1 Fév - 22:38

Eh bien que dire... merci^^

Sinon, le RP à toujours lieu au moins? Parce que à ce que j'ai compris le grand chef c'est Mal dans le RP. On fait comment sans Mal qui donne des ordres XD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Cowen Empty
MessageSujet: Re: James Cowen   James Cowen EmptyLun 2 Fév - 15:58

Et bien on est en Stand bye au niveau de la mission principal sans Mal mais ça n'empêche en rien de créer d'autres sujets annexes (par exemple nous n'avons pas encore récupéré Amélia Robinson, elle est mercenaire et comme tu l'es aussi, si tu veux monté sur le Serenity, tu pourrais porter dans son sujet où bien créer le tiens.
Wash pourrait capter une de tes transmissions, enfin tout est possible donc aucun soucis là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Robinson
Passager du Serenity
Amélie Robinson


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008

James Cowen Empty
MessageSujet: Re: James Cowen   James Cowen EmptyMer 4 Fév - 4:16

bha ouai pourquoi pas...XD lolll
Revenir en haut Aller en bas
Wash
Pilote du Serenity
Wash


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

James Cowen Empty
MessageSujet: Re: James Cowen   James Cowen EmptySam 7 Fév - 17:44

ouais d'autant que je viens de récupérer le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Cowen Empty
MessageSujet: Re: James Cowen   James Cowen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Cowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity, Out of Black :: Fonctionnement du RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser