Serenity, Out of Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity, Out of Black


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de présentation des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche de présentation des personnages Empty
MessageSujet: Fiche de présentation des personnages   Fiche de présentation des personnages EmptySam 5 Juil - 16:28

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Ce formulaire est à copier et à coller dans un nouveau sujet, avec pour titre : "Inscription de ...." :

Nom :

Prénoms :

Aliases :

Age :


Sexe :

Métier :

Description physique : Pas de, "voir avatar", décrivez nous votre personnage ! Au moins 3 lignes.

Caractère, tempérament : Les individus parfaits n'existent pas encore même dans cet univers alors qualité ET Défauts. 5 lignes cette fois s'il vous plait.

Histoire du personnage : D'au minimum 10 lignes, l'histoire de votre perso doit être concise, d'où vient-il, que lui est-il arrivé, qu'attend-il de la vie ? On veut le savoir.

Personne sur l'avatar :
Age dans la vie réelle :
Expérience en RP :
Votre personnage est-il issu de la franchise Firefly-Serenity :


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 3 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.

Voici le code (qu'on est gentil...)

Code:
FORMULAIRE D'INSCRIPTION

[b]Nom :[/b]

[b]Prénoms :[/b]

[b]Aliases :[/b]

[b]Age :[/b]


[b]Sexe :[/b]

[b]Métier :[/b]

[b]Description physique :[/b] Pas de, "voir avatar", décrivez nous votre personnage ! Au moins 3 lignes.

[b]Caractère, tempérament :[/b] Les individus parfaits n'existent pas encore même dans cet univers alors qualité ET Défauts. 5 lignes cette fois s'il vous plait.

[b]Histoire du personnage : [/b] D'au minimum 10 lignes, l'histoire de votre perso doit être concise, d'où vient-il, que lui est-il arrivé, qu'attend-il de la vie ? On veut le savoir.

[b]Personne sur l'avatar :[/b]
[b]Age dans la vie réelle :[/b]
[b]Expérience en RP :[/b]
[b]Votre personnage est-il issu de la franchise Firefly-Serenity :[/b]


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 3 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
 
Fiche de présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity, Out of Black :: Fonctionnement du RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser