Serenity, Out of Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity, Out of Black


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription de Malcolm Reynolds

Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Inscription de Malcolm Reynolds Empty
MessageSujet: Inscription de Malcolm Reynolds   Inscription de Malcolm Reynolds EmptyMer 9 Juil - 21:59

Nom : Reynolds

Prénoms : Malcolm

Aliases : Mal

Age : 30 ans

Sexe : Homme

Métier : Capitaine du Serenity

Description physique : Que dire sur le physique de Malcolm Reynolds ? Pour commencer il mesure 1 mètre 87 ce qui obligeaient ses supérieurs à lever la tête pour le regarder dans les yeux, ce qui amusait beaucoup le jeune sergent. Ses cheveux sont bruns et ses yeux bleus. De ton passé militaire, Malcolm garde beaucoup de traces, notamment les nombreuses cicatrices qu'il a sur le corps. Ancien militaire il conserve une certaine carrure qui peut lui donner un certain avantage dans les combats au corps à corps. Son visage inspire loyauté et confiance, on en oublierai presque que c'est avant tout un soldat. Toujours indépendantiste dans l'âme, il porte toujours sur le dos son manteau brun, symbole pour lui de liberté. Rien sauf une chaleur excessive ne pourrait le lui enlever.

Caractère, tempérament : Ancien indépendantiste, Malcolm n'aspire qu'à une seule chose : voyager libre le plus longtemps possible. De sa défaite, il garde une certaine amertume et de la rancœur envers l'Alliance. Il ne garde pourtant que très peu d'espoir qu'un jour la situation puisse changer. Une partie de lui-même est rester bloquée dans la Serenity Valley. Au fil de ses périples, le capitaine s'est fait beaucoup de contacts. Certains sont devenus des alliés précieux et d'autres le poursuive pour essayer de le tuer. Malheureusement pour l'ancien sergent, il y en a beaucoup plus dans la seconde catégorie.

Il y a une chose qui compte plus à ses yeux que la liberté, c'est son équipage. Il est prêt à tous les sacrifices pour sauver un de ces hommes. Il n'aime pas le mettre en danger mais dans de nombreuses circonstances, il n'a pas le choix. Ayant la pire poisse de tout l'univers, ses missions se déroulent toujours mal et finissent toujours dans des situations périlleuses voir mortelles.

Histoire du personnage : Malcolm est né sur une petite planète nommée Shadow. Sa famille possédait un ranch et c'est tout naturellement qu'il vivait là-bas. Sa mère l'éleva seule. Elle remarque très tôt que son fils se fichait totalement de ses études. Elle décida donc de le faire travailler dans sa ferme avec une douzaine d'autres ouvriers.

"Ma mère m'éleva pour être un homme de foi. Seulement la foi je l'ai perdu dans la Serenity Valley"

Des années plus tard, l'Alliance commença à mettre son nez dans les affaires des planètes hors du Centre et Shadow en fit parti. Lorsque la guerre éclata, Malcolm s'engagea volontairement dans "l'armée des hommes qui croient en un monde libre" d'après ses termes. Devenu un manteau brun, il suivi un rapide entraînement militaire pour se préparer au conflit. Son talent et ses capacités lui permirent de devenir sergent de la 57 ième division. Ca n'est un rang très élevé mais la guerre ne dura pas assez longtemps pour qu'il puisse monter en grade. Sa carrière militaire se termina dans la défaite, sur la planète Hera, seul au fond de la Serenity Valley après 7 semaines de bataille et 2 semaines après que son commandant lui avait ordonné de se rendre.

De sa division il ne restait que très peu de membres. Il était très proches d'une de ses camarades de combat : le caporal Zoe Alleyne. Ne savant pas quoi faire, il décidèrent ensemble de se trouver un petit vaisseau et de vivre une vie d'errance, austère mais libre. Sa devise ? "Trouve un vaisseau, trouve un équipage, continue de voler". Le vaisseau, il le trouva facilement, et sans consulté l'avis de second. Un vaisseau de type Firefly, un vieux modèle dont plus personne ne veut, que l'on considère comme un épave. Choix qui peut paraître étrange de l'extérieur mais qui avait une grande signification pour Malcolm. Trouve un équipage. C'est ce que Malcolm s'empressa de faire. Il en choisi certains et pour d'autres c'est le hasard qui les conduisit vers lui. Ils sont d'une grande importance à ses yeux.

Aujourd'hui pour vivre, il vit de petit boulot qu'il trouve par-ci par-là. Certains sont légaux et d'autres un peu moins. Il ne sait pas si cette situation pourra continuer éternellement mais il luttera jusqu'au bout.




Personne sur l'avatar : Nathan Fillon
Age dans la vraie vie : 20 ans
Expérience en RP : Faible mais je débrouille
Votre personnage est-il issu de la franchise Firefly-Serenity : OUI !


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 3 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
 
Inscription de Malcolm Reynolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Simon Tam
» Inscription de Book Derrial
» Inscription de Kaylee [ en cours ]
» Inscription d'Inara Serra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity, Out of Black :: Fonctionnement du RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser