Serenity, Out of Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity, Out of Black


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription de Book Derrial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Book Derrial
Shepperd
Book Derrial


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Inscription de Book Derrial Empty
MessageSujet: Inscription de Book Derrial   Inscription de Book Derrial EmptyVen 24 Oct - 15:50

Nom : Book

Prénoms : Derrial

Aliases : Shepherd

Age : 40 ans


Sexe : masculin

Métier : prêtre

Description physique : Sheperd est noir, avec des cheveux blanc et également un bouc, tout aussi blanc. Il a les cheveux attaché en arrière, sauf quand il va au lit, ses cheveux faisant une drôle de coupe affro. Il est toujours habillé très simplement, comme s'il était un simple paysan mais avec une Bible.

Caractère, tempérament : Il peut être très calme, voir même posé, par rapport au reste de l'équipage, ce qui provoque parfois de drôle de situation. Mais néanmoins, il a des accès de colère, certe rare et tenu, mais ça lui arrive, principalement si l'on touche à sa Bible. Il peut aussi avoir des poussées d'adrénalines et se servir d'une arme, très bien, mais uniquement s'il y a un réel besoin car lui-même n'en porte jamais. Il trouve que les armes font barbares et n'aident en rien, provoquant plus de malheur qu'autre chose.

Histoire du personnage : Book est un mystère, même pour l'équipage après pas mal de temps à voyager ensemble. Lorsqu'il s'est embarqué à bord du Serenity, il disait venir de l'église du sud de la ville, à Persephone. Malgré tout, ses connaissances en armes, en technologie et en stratégie prouve qu'il ment un peu. En plus de ses connaissances, il est également une personne reconnue par l'Alliance sans être pour autant poursuivit, comme s'il en était un ancien membre. Voilà néanmoins ce qu'il dit lui-même sur sa vie: petite vie dans une planète de la bordure, il a rapidement été choisit pour être dans les ordres, afin que tous soient égaux et qu'il n'y ait plus de riches et de pauvres. Il cherche d'une certaine manière à apaiser le monde, et rien que de commencer avec le Serenity prouve qu'il a encore beaucoup de travail à fournir. Mais il y reste, comme s'il y avait encore un espoir.

Personne sur l'avatar : Ron Glass
Age dans la vie réelle : 24 ans
Expérience en RP : 7 ans de JdR et 2 ans sur forum (dont un sur lequel je suis justement depuis 2 ans)
Votre personnage est-il issu de la franchise Firefly-Serenity : Oui


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 3 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.


Dernière édition par Book Derrial le Dim 26 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Inscription de Book Derrial Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Book Derrial   Inscription de Book Derrial EmptyVen 24 Oct - 18:20

Comme tu l'as déjà cité, le mystère qui plane sur Book étant assez épais, difficile de résumer son histoire. Pour le reste, rien à redire, la fiche est validée.

Pour info, l'acteur se nomme Ron Glass. Par contre je m'interroge, Derrial est le prénom, et Book le nom de famille. Il faudra sans doute changer ça. Je le ferai quand tu me diras que c'est Ok (pas que tu ais une mauvaise surprise lors de la prochaine connexion)
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Inara Serra
Compagne
Inara Serra


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Inscription de Book Derrial Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Book Derrial   Inscription de Book Derrial EmptyVen 24 Oct - 21:00

Un nouveau membre!! cheers Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://thejosswhedonsworld.forumdefan.com
Invité
Invité




Inscription de Book Derrial Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Book Derrial   Inscription de Book Derrial EmptyVen 24 Oct - 21:42

Bienvenue à toi, on espère que tu te plairas ici, nous en tout cas, on y est, on y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Book Derrial Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Book Derrial   Inscription de Book Derrial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Book Derrial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Simon Tam
» Inscription de Kaylee [ en cours ]
» Inscription d'Inara Serra
» Inscription de Malcolm Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity, Out of Black :: Fonctionnement du RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser