Serenity, Out of Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity, Out of Black


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscription d'Inara Serra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inara Serra
Compagne
Inara Serra


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Inscription d'Inara Serra Empty
MessageSujet: Inscription d'Inara Serra   Inscription d'Inara Serra EmptyVen 11 Juil - 1:27

Nom : Serra

Prénoms : Inara

Aliases : Aucun

Age : 25 ans

Sexe : Femme

Métier : Compagne

Description physique : Avec son teint basané et son mètre 71, ses cheveux bouclés noirs et ses grands yeux bruns, Inara a tout pour plaire. Toujours habillée de façon élégante dû à son statut de compagne, ses habits sont principalement offerts par ses clients. Son look reste soigné dans toute situation. Elle porte toujours au bras gauche un bracelet relié à une bague. Cependant elle n'a pas qu'un physique agréable, elle montre l’image d’une fille avec une certaine assurance, intelligence et l'élégance d'une bonne compagne.

Caractère, tempérament : Lors de son apprentissage à l’Académie, Inara a appris à jouer de ses atouts. Elle s’avère être intelligente, charmeuse, compatissante et déteste les complications. Cependant, elle peut se dévoiler têtue, sérieuse et de temps en temps sarcastique, surtout lorsqu’on l’attaque sur sa profession. Mais elle est loyale, attentionnée et bienveillante par rapport à l’équipage. Elle peut être considérée comme la « maman » à bord du vaisseau, aussi étant la personne la plus respectable.

Histoire du personnage :
Inara est née sur la planète Sihnon. C’est à cet endroit qu’elle a grandit et où elle a appris l’art d’être une compagne. Une compagne est une courtisane de la haute société, c’est-à-dire de la prostitution légale, régie par l’Alliance. L’entraînement consiste à acquérir de la grâce sociale et physique. Elle choisit sa clientèle, qui peut être soit masculine, soit féminine.

Pendant longtemps, Inara s’affaira à étudier à l’Académie. Les matières avec lesquelles elle eut des difficultés étaient la musique et l’art de la parole. Elle sait toutefois manier l’épée, ainsi que l’arc à flèche. Alors qu’elle était prête à être une prêtresse à la maison Madrassa d’après la Guilde, elle décida de quitter Sihnon, mais elle continuerait de travailler en tant que compagne. Inara donna comme excuse le fait qu’elle veuille voir l’univers, mais le mystère plane toujours sur ses vraies motivations. Le plus étrange étant que le vaisseau qu’elle a choisi était un Firefly, connu pour être une vraie épave. Mais Inara a tout de suite aimée « Serenity » dès que ses yeux se sont posés sur cette dernière. Elle pactise avec Mal et loue une navette, ce qui lui permet plus de mobilité et de tranquillité lorsqu’elle reçoit des clients. Grâce à sa présence dans le vaisseau, elle offre une certaine respectabilité, dissimulant un minimum les jobs illégaux perpétrés par l’équipage. Mais depuis, Inara a développé une relation ambiguë avec Mal, entre dispute et affection. Cependant, elle continue son travail de compagne. Du moins, elle essaie de garder ses rendez-vous avec ses clients!


Personne sur l'avatar : Morena Baccarin
Age dans la vraie vie : 20 ans
Expérience en RP : un peu d'expérience sur 2 autres forums de rpg
Votre personnage est-il issu de la franchise Firefly-Serenity : oui


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 3 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.


Dernière édition par Inara Serra le Ven 24 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thejosswhedonsworld.forumdefan.com
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Inscription d'Inara Serra Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Inara Serra   Inscription d'Inara Serra EmptyVen 24 Oct - 18:31

A mince alors, j'ai pas vu le passage de "encours" à "terminé", il ne met pas à jour l'icône des messages quand on édite. Je voulais juste te dire que la fiche était validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
 
Inscription d'Inara Serra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Simon Tam
» Inscription de Book Derrial
» Inscription de Kaylee [ en cours ]
» Inscription de Malcolm Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity, Out of Black :: Fonctionnement du RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser