Serenity, Out of Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity, Out of Black


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription de Simon Tam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simon Tam
Médecin du Serenity
Simon Tam


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32

Inscription de Simon Tam Empty
MessageSujet: Inscription de Simon Tam   Inscription de Simon Tam EmptyVen 5 Juin - 14:11

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Nom :Tam

Prénoms :Simon

Aliases :Aucun

Age :26 ans si je me souviens bien.


Sexe :Masculin

Métier :Medecin

Description physique : Simon est un homme de taille normal, il s'habille toujours très classe, même un peu trop car étant avec une troupe de mercenaire il ne se fait pas trop discret, sinon il est plutôt bel homme, il a les cheveux brun et les yeux marron, il a un corps svelte et musclé, pour se qui est du combat au corps a corps, ba enfaite il n'y a rien a dire, il est juste pas fait pour sa.
Caractère, tempérament : Simon est un homme très intelligent, en même temps, il a fait de très grande étude qui le prouve, mais il a beau être intelligent il reste quand même mal comprit par les autres, il est toujours un peu a la ramasse, on peut dire que c'est une sorte de boulet, demandez a Jayne il vous le dira. Bref il n'est pas spécialement aimé par l'équipe du Serenity et on peut dire que c'est réciproque. Sinon on peut le décrire comme un homme qui commence a se durcir avec le temps, ceci a cause de l'influence de l'équipe très certainement.A oui il faut préciser qu'il est vraiment maladroit avec les femmes, pas vrai Kaylee ? ^^
Bref si il y a une chose qui déteste c'est qu'on touche a sa sœur ou qu'on l'utilise, il est prêt a tout pour elle.

Histoire du personnage :
Jeune docteur incroyablement doué, Simon Tam porte un amour fraternel sans limites à sa sœur River qui disparaît dans une institution de l’Alliance. Lâchant ses études et sa future profession pour aller sauver sa sœur il se met en danger, et ce à l’encontre des ordres de son père, qui le considère maintenant comme un raté. Simon réussira à fuir avec sa sœur, alors cachée dans un container alors qu’il intègrera le Serenity pour un voyage qui s’annoncera bien plus long que prévu tandis que sa sœur se fera connaître du reste de l’équipage.

S’amourachant de Kaylee mais n’ayant peu sinon aucune expérience avec les femmes, sa relation avec cette dernière connaîtra les affres des premiers amours, de timides approches en fâcheries inutiles. Incroyablement utile à l’équipage, ses talents lui permettront de demander l’aide de Mal afin de percer le mystère qui entoure maintenant les années perdues de sa sœur River.

Personne sur l'avatar :Sean Maher
Age dans la vie réelle :17
Expérience en RP :1 ans
Votre personnage est-il issu de la franchise Firefly-Serenity :Oui


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 3 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.

PS : Je ne suis pas très doué pour les présentation mais pour le rp je suis plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-investigation.forumactif.us/forum.htm
Book Derrial
Shepperd
Book Derrial


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Inscription de Simon Tam Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Simon Tam   Inscription de Simon Tam EmptyVen 5 Juin - 19:34

Bienvenue Simon!

Ta feuille m'a l'air d'être bonne, il ne reste plus qu'à attendre l'avis du capitaine pour te voir rejoindre le vaisseau!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Robinson
Passager du Serenity
Amélie Robinson


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008

Inscription de Simon Tam Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Simon Tam   Inscription de Simon Tam EmptyVen 5 Juin - 23:03

Si il revient XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Médecin du Serenity
Simon Tam


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32

Inscription de Simon Tam Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Simon Tam   Inscription de Simon Tam EmptySam 6 Juin - 13:31

Il va revenir, et le Serenity va reprendre du service !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-investigation.forumactif.us/forum.htm
Inara Serra
Compagne
Inara Serra


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Inscription de Simon Tam Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Simon Tam   Inscription de Simon Tam EmptyDim 7 Juin - 0:06

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://thejosswhedonsworld.forumdefan.com
Amélie Robinson
Passager du Serenity
Amélie Robinson


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008

Inscription de Simon Tam Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Simon Tam   Inscription de Simon Tam EmptyDim 7 Juin - 18:58

Si possible nous pourrions peut etre continuer le sujet sur le Serenity pour faire avcancé les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Médecin du Serenity
Simon Tam


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32

Inscription de Simon Tam Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Simon Tam   Inscription de Simon Tam EmptyDim 7 Juin - 21:39

Oui en attendant que Mal me valide continué le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-investigation.forumactif.us/forum.htm
Amélie Robinson
Passager du Serenity
Amélie Robinson


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008

Inscription de Simon Tam Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Simon Tam   Inscription de Simon Tam EmptyMar 9 Juin - 4:46

Je crois que vu il ne vient pas..tu pourrais posté pareil car c'est une bonne fiche SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Reynolds
Commandant du Serenity
Malcolm Reynolds


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Inscription de Simon Tam Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Simon Tam   Inscription de Simon Tam EmptyLun 6 Juil - 21:16

Décidément c'est très compliqué, quand je suis il ne se passe pas grand chose et dès que je m'en vais quelqu'un vient Crying or Very sad

Est-ce que le Serenity va réussir à décoller un jour ?

En tout cas bienvenue à toi Simon. La fiche est validée ! Peut-être un avatar un peu moins grand serait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324021613
Contenu sponsorisé





Inscription de Simon Tam Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Simon Tam   Inscription de Simon Tam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Simon Tam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Book Derrial
» Inscription de Kaylee [ en cours ]
» Inscription d'Inara Serra
» Inscription de Malcolm Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity, Out of Black :: Fonctionnement du RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser