Serenity, Out of Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity, Out of Black


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inscription de Kaylee [ en cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Kaylee [ en cours ] Empty
MessageSujet: Inscription de Kaylee [ en cours ]   Inscription de Kaylee [ en cours ] EmptyVen 11 Juil - 11:26

Nom : Frye

Prénoms : Kaywinnet Lee

Aliases : Kaylee

Age : 26 ans

Sexe : Femme

Métier : Mecanicienne du Serenity

Description physique : Kaylee fait 1,68, elle est brune et ses yeux sont marrons, elle est toujours couverte de camboui et ses cheveux sont généralement détachée. Elle porte régulièrement un combinaison par dessus ses vêtements et ceux ci sont également toujours tachés. Elle a toujours le sourire et est facilement reconnaissable par ses t-shirts aux motifs fleuris. Elle a une cicatrice sur le bas du ventre du à la balle qu'elle a reçu peu de temps après que Simon, River et le Book enbarquent à bord.

Caractère, tempérament : Kaylee a toujours été et restera une débrouillarde, son métier elle l'a appris avec son père au milieu des hommes. Elle est plus un garçon manqué qu'une femme mais elle aimerait mieux qu'on ne la considère pas comme telle. Car bien qu'elle exerce un métier d'homme, elle reste tout de même une femme. Elle sait se battre (si elle est obligée) ou alors si le jeu en vaut la chandelle. Elle est plutôt simple et agréable à vivre, on peut s'y fier, ce n'est pas du tout son genre de trahir les gens qui lui sont chère, ni les autres par ailleurs. Kaylee est plutôt influençable, c'est quelqu'un de sensible qui croit au genre humain. Ce qui lui a causé pas mal de soucis dans sa vie.

Histoire du personnage :


Personne sur l'avatar : Jewel Staite
Age dans la vraie vie : 20 ans
Expérience en RP : Moyenne
Votre personnage est-il issu de la franchise Firefly-Serenity : Oui.


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 3 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Kaylee [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Simon Tam
» Inscription de Book Derrial
» Inscription d'Inara Serra
» Inscription de Malcolm Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity, Out of Black :: Fonctionnement du RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser